Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sennelycienne
28 novembre 2012

Notre Maitre de Cérémonie

Ce fut comme dans un rêve, un songe de nuit d'automne.

Comment imaginer, il y a six mois, que nous étions capables de faire celà ?

Je lendemain, j'ai eu du mal à y croire, tant j'étais, la veille, complètement "in".

Bravo les chanteuses, les acteurs, et merci aux danseuses de Brigitte de nous avoir emballé le tout dans un si bel écrin.

Chapeau pour l'organisation qui était loin d'être simple.

J'ai pris beaucoup de plaisir à présenter chacun des numéros,

chacun de vos rôles... et je suis prêt à recommencer.

Que vivent les artistes et règnent les saltimbanques.

 

ON R'MET CA ?

 

M.C.

IMG_7458

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité