Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sennelycienne
28 novembre 2012

Félicitation d'une metteuse en scène

Eclatée! Je me suis littéralement éclatée tout au long de cette soirée.

J'étais complètement émue devant toute la joie que chacune et chacun a pu envoyer au public.

Et tous ces applaudissements, ces rires, ces félicitations à la sortie de la part de tous ces gens qui ne nous connaissaient pas! Inoubliable !

La Fée Bleue a donné vie à quelque chose de neuf, d'inédit pour beaucoup d'entre nous. Cette chance, à nous de la pousser plus loin et mieux encore.

Quand je pense à ce que les comédiens de la Sennelycienne et leurs « alliés » pour l'occasion, ont été capables de donner, il y a fort à parier qu'une nouvelle saison de Cabaret sera un succès encore plus grand.

Nous allons mener de front une saison théâtrale les 26, 27 avril, 3 et 4 mai et la préparation d'un cabaret 2013 pour une date qui reste encore à définir. Le public que nous avons gagné le 10 novembre doit retrouver à chaque fois le plaisir de nous voir et nous entendre. On sait le faire, et on le ferra encore !

Moi, j'y crois !

Claudie.

IMG_7499

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité