Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sennelycienne
28 novembre 2012

Eloge d'un metteur en scène

Ce cabaret fut une très belle aventure,  partie d’une idée, d’un délire qui semblait fou, puis c’est devenu un défi au fil du temps. Temps que nous avons défié, six mois de travail, d’organisation, des heures et des heures de répétitions, tout ça pour une soirée. Et quelle soirée !

Merci à toute la troupe de comédiens de m’avoir accepté en leur sein, merci de nous avoir suivis de nous avoir fait confiance, merci pour leur patience, merci pour leur soutien. Tous les comédiens ont travaillés dur, ils se sont tous donnés à fond pour un résultat remarquable, leurs générosités et leurs compétences ont largement contribués. Je suis très fier de faire partie de cette troupe.

Merci à toutes les chanteuses aux voix exceptionnelles d’avoir été présentes, elles ont souligné le charme de cette soirée.

Merci aux danseuses pour tous ses dimanches et ses soirées de répétitions, elles ont donné à cette soirée le grandiose qui lui manquait. Un grand merci à Brigitte Renault pour nous avoir suivis dès le début, grâce à elle, la soirée fut somptueuse.

Voilà c’est fini, notre cabaret 2012 fut un énorme succès. Les retombées sur la Sennelycienne sont déjà très prometteuses, il ne nous reste plus qu’à concrétiser cette nouvelle notoriété. J’ai hâte de commencer une nouvelle aventure avec vous tous.

Christophe.

IMG_7697

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité